Barcelone admet avoir contacté Karim Benzema

Karim Benzema - OL Le secrétaire technique du FC Barcelone Txiki Begiristain a confié à la presse espagnole avoir essayé à divers reprises de recruter le diamant de l’Olympique Lyonnais Karim Benzema, « Nous avons essayé de le faire signer plusieurs fois, mais cela n’a pas été possible, nous avons encore tenté cet été, mais il nous a assuré vouloir rester à Lyon ». Une réponse pas vraiment surprenante de la part de Benzema qui a plusieurs fois répété son souhait de remporter la Ligue des Champions avec l’OL.

Le FC Barcelone, qui a finalement conservé Samuel Eto’o devrait évidemment revenir à la charge dès le prochain mercato comme le confirme à demi-mots Begiristain.  » Cela sera sa décision, nous avons d’excellentes relations avec lui, ainsi qu’avec son club et nous continuerons de surveiller ses performances pour qu’il sache que nous le voulons, et qu’il décide de nous rejoindre ».

Pour arriver à ses fins, le FC Barcelone devra tout de même réussir à convaincre Jean-Michel Aulas qui n’a pas hésité à fixer le prix de son international français à 100 Millions d’euros et qui souhaite construire autour de son joyau.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable