Barça : Les rumeurs s’enchainent pour le futur milieu de terrain

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si un attaquant devrait débarquer durant la prochaine intersaison au FC Barcelone, le milieu de terrain devrait lui aussi connaitre du changement. En effet, de plus en plus de joueurs sont annoncés chez les Blaugranas, comme Ilkay Gundogan qui aurait sois-disant indiqué à l’agent d’Arda Turan qu’il serait « toujours fou à l’idée de rejoindre le Barça ». C’est en tout cas ce que rapporte El Mundo Deportivo.

Si l’international allemand est bien une piste du club catalan, les Blaugranas ont aussi d’autres noms en tête et notamment celui d‘Ander Herrera, actuellement en difficulté à Manchester United, d’après la même source ou encore Marco Verratti, l’étincelant milieu italien du PSG, voire même Hakan Calhanoglu et Lars Bender qui éclabousse la Bundesliga de leur talent sous la tunique du Bayer Leverkusen.

Petit inconvénient, si les barcelonais pourraient réserver leur argent pour accueillir un buteur expérimenté, il chercheront certainement à compter leurs sous pour un milieu et donc pourquoi pas débaucher un espoir comme Julian Weigl (Borussia Dortmund), Davy Klaasen (Ajax) ou encore Jorrit Hendrix (PSV Eindhoven).

En gros, on est encore loin de savoir quel joueur viendra renforcer l’entrejeu barcelonais.

barca

 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.