Ayew : Ses 5 plus beaux buts à l’OM

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Après 5 saisons pleines sous le maillot de l’Olympique de Marseille, André Ayew va s’envoler vers Swansea. Avant le grand départ, retour sur les 5 plus beaux buts d’Ayew sous le maillot olympien.

5. Lens – OM

Un but qui résume le style Ayew : André s’arrache pour sortir la balle face à la défense lensoise et démarquer Batshuayi. Puis il fonce au deuxième poteau envoyer un tacle rageur au fond des filets !

 

 

4. OM – Ajaccio

Envoyé seul au duel face à Memo Ochoa, l’ainé des frangins Ayew garde son sang-froid et lobe avec beaucoup de toucher le gardien ajaccien. 

 

 

3. OM – Naples

L’année du zéro pointé marseillais en Ligue des Champions, Dédé Ayew a quand même réussi à claquer cette superbe demi-volée de 20 mètres face à Naples.  

 

 

2. Reims – OM

Le pied droit ? Connait pas ! Alors que Placide lui repousse le ballon dessus, Ayew sort de sa boite un incroyable coup du foulard pour crucifier le gardien remois.  

 

1. OM – Inter

Probablement pas le plus beau mais le plus important. En huitième de finale aller de Ligue des Champions, Ayew attend la dernière minute pour donner la victoire à l’OM d’un coup de tête salvateur !

 

Bonus : les larmes d’Ayew lors de son dernier match au Stade Vélodrome

 


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe