Ayew, Gomez, Pinilla, Bergessio et Heitinga à l’Inter?

Auteur d’une saison mitigée la saison passée, les dirigeants de l’Inter Milan comptent bien faire appel à de nouveaux joueurs pour essaye rde retrouver les sommets de la Serie A.

Si Forlan a récemment quitté l’attaque des Nerazzurri, Milito et Pazzini pourraient faire pareil et trois autres sud-américains pourraient les remplacer et notamment Mauricio Pinilla (Cagliari), pour qui les Sardes réclament 18 millions d’euros, ainsi que le duo de Catane, Gonzalo Bergessio et Alejandro Gomez, d’après le Corriere della Sera. Pour Gomez, une première offre de 6 millions d’euros, ainsi que le prêt de Ricky Alvarez, aurait été formulée, mais sans succès.

« Ça fait plaisir de savoir que l’Inter s’intéresse à moi mais je pense redémarrer le championnat avec Catane. On verra bien comment tout ça va se passer, mais je connais très bien Zanetti et Milito. Tout ce que je souhaite, c’est faire mieux que la saison dernière et marquer plus de buts  » a même déclaré l’ex avant-centre de Saint Etienne.

Outre en attaque, les intéristes souhaiteraient recruter un défenseur et un milieu de terrain et ces deux joueurs pourraient être André Ayew (Marseille) et John Heintinga (Everton), selon le Daily Mail et Itasportpress.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable