Auxerre va recruter pour la C1

New Customers Only | Commercial content | 21+

Auxerre qui a réussit à renverser la vapeur face au Zenith Saint-Petersbourg attend le tirage des phases de poules avec impatience. En attendant, le club Bourguignon envisage de recruter un ou deux joueur comme la confirmé Jean Fernandez à l’issue de la rencontre.

«Nous allons peut-être travailler au corps nos dirigeants pour faire venir un ou deux joueurs supplémentaires. Avec les six matches qui nous attendent désormais en Ligue des Champions, il faudra opérer des rotations et avoir un effectif de qualité. Avant que nous soyons qualifiés, je disais déjà qu’il nous manquait au moins un joueur. Maintenant, ce sont deux éléments qu’il nous faudrait.»


Cette news AJ Auxerre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Auxerre va recruter pour la C1

  1. C’est trés bien pour eux et pour nous les français que auxerre ai pu se qualifié meme si je n’y croyé pas du tout , il ont su profité des erreur de l’adversaire et il ont inscrit en plus de sa 2 beau but ! Bravo

  2. le zénith c 10 fois le budget de l’aja, ils font comment tu m’expliques ? En tt cas encore un joli coup de jeannot fernandez, un crack celui là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe