Auxerre : Clash avec Jelen ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A quelques jours de l’ouverture du mercato estival, la formation de l’AJ Auxerre pourrait connaître un feuilleton Jelen. En effet, l’international polonais a récemment déclaré qu’il avait une clause liberatoire de 3 millions d’euros dans son contrat et qu’il était agacé que le club bourguignon dément cette clause.

Aujourd’hui dans les colonnes du quotidien L’Equipe, le président auxerrois Alain Dujon a tenu à lui repondre : « Il y a peut-être une clause, mais Jelen ne partira pas pour un tarif aussi bas. Et d’ailleurs, nous n’avons reçu aucune offre, ni de Marseille, ni d’Allemagne, ni de Russie.Si une proposition de 8 ou 10 ME arrive, nous devrons y réfléchir. Mais notre volonté est de conserver le joueur. »


Cette news AJ Auxerre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Auxerre : Clash avec Jelen ?

  1. DUJON est un âne! Il reconnaît bien qu’il existe une clause de départ mais avoue qu’il ne la respectera pas… belle bataille juridique en perspective.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.