Aulas veut garder 2 joueurs et attend 2 mondialistes

Annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens, Nabil Fekir et Tanguy Ndombélé ne devraient finalement pas quitter l’Olympique Lyonnais. En effet, Jean-Michel Aulas a confirmé sur RMC qu’il souhaitait conserver ses deux joueurs.

Nabil sera, je le pense, à l’OL la saison prochaine. J’ai presque une relation père-fils avec mes joueurs. Je lui avais donné la possibilité de partir à Liverpool parce que c’était son club mythique. Je l’avais fait avec Tolisso (au Bayern) et Umtiti (au Barça). C’est notre capitaine, et c’est le souhait du coach de le garder. Pour Ndombélé, on n’a pas eu d’offre pour lui. Même s’il intéresse des clubs. Il sera avec nous l’année prochaine, comme l’ensemble du milieu de terrain de l’année passée. On ne va pas laisser partir nos meilleurs joueurs

Si JMA ne veut donc pas s’affaiblir, il a aussi confirmé que le club allait se renforcer et notamment avec deux joueurs ayant participé à la Coupe du Monde.

On suit deux joueurs attentivement. On a pu les observer et les rencontrer parce que les responsables des sélections sont ouverts. On va les recruter dans les jours qui viennent

 


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe