Aulas: « Il y a des offres pour Karim Benzema »

L’Olympique Lyonnais qui n’a toujours pas débuté son mercato commence à inquiéter ses supporters et la déclaration faite par Jean-Michel Aulas ne devrait pas les rassurer. Le président de l’OL, sur les ondes de RMC vient en effet de reconnaître que Karim Benzema faisait l’objet de sollicitations concrètes.

Les géants européens qui animent le marché des transferts seraient en effet venu aux renseignements concernant la situation de Benzema. Aulas a reconnu qu’il ne pourrait pas résister au marché et on imagine aisément un départ de Karim Benzema en cas d’offre démesurée.

En début de semaine, Massimo Moratti le président de l’Inter de Milan a reconnu que Benzema « était très fort« .

Alors que l’OL boucle sa première saison sans titre depuis 7 ans, les supporters lyonnais qui attendaient une réaction très forte de la direction du club et un mercato ambitieux supporterait très mal le départ de Benzema conjugué à celui de l’idole Juninho.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

3 commentaires sur “Aulas: « Il y a des offres pour Karim Benzema »

  1. Govou, Juninho, Grosso, Mounier et peut etre Benzi… alors que Piquionne, Boumsong et Puel sont toujours là, jsuis pas dac, je sens que notre attaquant veut rester mais c marqué texto : « Aulas a reconnu qu’il ne pourrait pas résister au marché » le président pourrait le pousser à s’en aller, pour l’amour du fric!

    c’est pour ça que les autres pays européens seront toujours plus interessant avec leur championnat et leurs stars, c’est la culture football depuis la naissance, ils se débrouillent pour acheter et garder des joueurs; en France c’est la culture business, on construit puis on vend au bout d’UNE saison … après les dirigeants viennent boucher les yeux des amoureux du ballon en leur faisant de belles promesses de trophées. Avec quels efforts, avec qui, quelles compétences ?? il n’y a plus personne!!!
    désolé cétait mon coup de gueule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable