Aulas fait le point sur Remy et Ederson

New Customers Only | Commercial content | 21+

Hier dans la soirée, Jean-Michel Aulas a appris que le Stade Rennais était sur le point de formuler une offre de 15 millions d’euros pour l’attaquant Loïc Remy. Ce dernier a tenu à s’exprimer sur ce dossier en espèrant pouvoir recruter le joueur au mois de juillet prochain.

«C’est sûrement pour nous obliger à faire jouer la clause de préemption. On va se réunir maintenant (dimanche soir) pour savoir si on suit ou pas. C’est lui qui va décider. S’il veut partir de Nice tout de suite, il va sûrement aller à Rennes. S’il est capable d’attendre pour venir à Lyon en juillet, on peut lever l’option avant la fin du mercato et le laisser à Nice (en prêt) qui en a peut-être bien besoin.»

Ensuite concernant le deuxième dossier chaud de cette fin du mercato, Ederson, le boss de l’OL indique le joueur auriverde pourrait partir mais que son salaire trés élévé bloque pour le moment les discussions avec la Lazio Rome et le Stade Rennais.

«Il hésite entre Rennes, où va notre préférence, et la Lazio Rome. Mais ce n’est pas sûr qu’il parte car pour le moment il n’y a pas vraiment de proposition et comme il ne veut pas vraiment faire d’efforts sur son salaire très élevé… Mais s’il reste, on sera content car c’est un charmant garçon. Depuis qu’il est là, il n’a pas apporté tout ce qu’on imaginait.»


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Aulas fait le point sur Remy et Ederson

  1. mais parlé pour Anderson celui de Manchester on a toujours pas de nouvelle il va venir oui ou non sa serai bien si il vient ce lundi parce que il faut pas oublié que avant minuit le marché des transferte sera fermé aprés il faudra que recruté au mois de juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe