Aulas espère encore un lillois

Bodmer, Makoun, Bastos sont les derniers exemples en dates des tractations lyonnaises avec le Nord de la France et il semblerait que Jean-Michel Aulas n’en a pas fini avec le vivier lillois.

En effet, le président lyonnais compte bien se servir de la non-qualification du LOSC en Ligue des Champions pour recruter le jeune international belge, Eden Hazard, récemment élu meilleur espoir de Ligue 1.

« Il nous intéresse mais jusqu’ici, le prix nous faisait peur. Peut être que mon ami Michel Seydoux va limiter ses ambitions. Il était persuadé d’être en Ligue des Champions mais il ne l’est plus. Peut être que le prix des joueurs reviendra à des tarifs qui correspondent à ce que peut faire l’OL. »


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

47 commentaires sur “Aulas espère encore un lillois

  1. Lyon n’est plus le lyon qui allait chercher des petites perles brésiliennes pour quelques milliers d’euros . On surpaye des joueurs ( Cissoko surtout , Gomis est bon mais 12 millons c’est trop et lisandro c’est abusé aussi ).On a fait juste fait une ou deux bellles affaires avec delgado et le petit Lovren qui a mon avis va eclater l’année prochaine bien que surpayer aussi . Pourquoi acheter des joueurs qui certes sont bons avec un potentiel enorme que l’ont va payer plus de 10 millions et qui vont joué la coupe de france . Il nous faut prendre des joueurs du style essien ou Mahamadou diarra .

  2. moi je dis qu’il faut recruter B.Alves, Gilardino, Arda Turan ou Sanchez, Pitroipa, Gourcuff, Sissoko mais pas a un prix fou faut arreter de se faire arnaquer, et Corchia

  3. Au moins ouai . Tu as cru Lyon c’etait cresus ? La plupart de ces joueurs ne sont meme pas sur la liste des priorités lyonnaise . Gourcuff est bon , mais à combien ? 20 millions bordeaux le lacheront pas pour moins . Alves et gilardino au moins 15 millions chacun . C’est tout bonnement impensable . Recrutons du lourd mais pour pas cher . Mahamadou Diarra revient ! Anelka serait mis sur le coté si chelsea recrute gros , possibilité de recruté pour un somme interressante .

  4. il temps que puel fasse le netoyage pou redinamiser l’equipe en vendant gomis ,boodmer,makoun, boumsong, et les faire remplacer par des joueur coe eden ,gourcuf, odewingie,et alves.

  5. Lyon ne peut pas se permettre de dépenser plus de 30 millions d’euros , on a deja un gros effectif , il suffit de garder nos titulaires , et vendre deux trois joueurs ( Clerc , cleber anderson , Boumsong , govou , et peut etre ederson meme si il a encore beaucoup a rpouver ) pour faire baisser la masse salariale et faire venir de grands noms qui cherche du temps de jeu ou des joueurs qui on besoin d’une LDC ( Gourcuff , anelka , pitroipa , rami , garay ) sont des possibilités mais trop chers . Il ne faut pas negligé le centre de formation où une nouvelle generation arrive je pense notamment a Y.Tafer , L.Gassama , Lacasette , Faure , …

  6. Anelka … drole mais son salaire oubliés 😉 et jpense pas qu’il soit intéréssé .Les meilleurs pistes sont au portugal ou il y a des petits prodiges et la France est vue comme un tres bon championnat depuis la haut . Lovren il faut lui laisser sa chance , il va exploser ! Mais il faut recruter au moins 4 joueurs : un defenseur (srna , Planus ? ,Rami ,Garay ,..) , milieux voir 2 ( M Diarra , Gourcuff , Cabaye , M Vila ? ,…) et 1 attaquant capable de jouer avec lisandro ( Cassano , Eduardo , Odemwingie ,Gilardino ,Guiza,…) . Cet été faudra pas rever
    , il vaut mieux faire un mercato du style de l’OM en recrutant des bons cadres qui peuvent apporter et revenir « aux bases  » pour etre champion et apres pouvoir passer au niveau européen .

  7. vous pouvez toujours courir bande de bouzeus si vous croyez qu’ont va vous donnez nos joueurs allez les chercher chez vos amis lensois ou a saint-etienne salle lyonnais de merde

  8. oui mika mais en attendant les lyonnais de merdes sont en LDC et sont aller en demi-finale de la LDC, pas comme vous, tu me dira si c’est bien l’Europa League 😉

  9. nous on achéte pa l’arbitrage comme aulas c’est le faire il est pire que tapie ce salle pdg qui pleure comme une gonzesse quand on lui refuse un pénaltie est bien fait pour vous si vous avez été battu par le bayern vous navez pas létoffe pour gagnez une ligue des champions mais juste vous faire entubé

  10. tous des bitose ces lyonnais on va rigoler la saison prochaine quand on va vous inflijé une corréction venez vous serait pa déçu vous etes des brebis pas des lions

  11. mais au moins nous on y arrive en LDC, va demander a ta maman que ta l’air de bien aimer ce qua fait Lille en LDC sur ses participations depuis 10 ans

    nous c’est des 8e de finale, des quart ou des demis

  12. Déjà d’une il a dit qu’il voulais resté et ne pas partir, c’est pour sa que pour le moment aucun gros club ne s’intéresse a lui et si il souhaitais partir tu verrais tout les clubs genre Arsenal, Real Madrid etc qui serais sur lui…

  13. Oué, mais il y aussi le challenge de joué dans un grand Championnat et il joue a Lille depuis qu’il est petit si il partira c’est pas a Lyon, c’est plutôt a l’étranger.

  14. si tu ne connait au foot plus que de traiter les gens va jouer au pouper ou au bisous nource avec tes amie les naz au pays des merveilles.

  15. pour mettre tous le monde d’accord je connais les parents a cabaye et ayant parle avec lui ce matin lors du dernier rdv a luchin avant les vacances personne a part peut etre rami et obraniak ne partira ils sont tous trops decu d’avoir loupe la ldc et veulent encore etre au losc 1 saison pour finir sur le podium pour repondre a juju le losc c la 1er equipe francaise a battre le milan ac sur sa pelouse et c’etait en ligue des champions salut a tous et allez les bleus!!!

  16. la réalité du fric
    ou est le moderateur ?
    propos navrants et insultants
    n’y a til que des bofs dans les supporters de foot
    pepedu block est dans la lignee de son cher president…….

  17. Je vais faire du tri ici. Sachez toutefois que je n’ai pas que ça à faire les gars, du chambrage OK sans soucis mais des insultes c’est pas acceptable.

    J’espère être clair.

  18. Pour répondre à pepedublock? OUI, lyon pille le LOSC, mais aucun des lillois aujourd’hui à lyon n’a su retrouver son niveau qui était le sien. Un simple exemple : Keita 20 millions d’euros pour le vendre 8 à Galatasaray (pour simple info, il marque là-bas ^^)
    => Quel club Lyon^^

    Allez l’OM 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable