Aulas dément pour Gourcuff

Alors qu’il avait récemment déclaré être intéressé par la venue du milieu de terrain Yoann Gourcuff, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a apporté un démenti etonnant sur ce dossier sur les ondes de RMC.

« Aujourd’hui, aucune discussion n’est engagée pour Gourcuff. Il ne fait pas partie des cibles qui sont les nôtres. Ceci étant, c’est un excellent joueur. Donc si un jour, il avait envie de venir à Lyon et que Bordeaux le laissait partir, évidemment qu’on serait intéressé. Mais ce n’est pas le cas aujourd’hui. »


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Aulas dément pour Gourcuff

  1. il veut toujour l’avoir c pour que triaud ne l’alume pas encore et pour espérer ne pas a avoir a mettre plus que sa clause libératoire.aulas a compris que de parlé trop de se kil ve ne luio apporté soit des refus ou que les joueurs seront vendus + chers.parlons moins et agissons en bref

  2. JMA mêle le chaud et le froid.
    D’accord avec tof, je compléterais en disant que, à mon humble avis, JMA attend surtout une réaction de la part de Gourcuff.
    Par expéreience, la volonté d’un joueur fait souvent la différence

  3. Jean michel aulas est un crétin fini. Au delà de son caractére egocentrique et capricieux ( voir sa reaction lors du match valencienne lyon ), il ne respecte absolument rien ni personne. Donc, même si il doit agir dans la plus grande discretion, il ne pourra s’empêcher de ramener sa gueule gueule, car c’est plus fort que lui.

  4. il ne partira a bordeau a ses 32 ans peut etre mais pas avant ya beaucoup de club qu il le voudront et mettre des groose million sur lui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable