Audel, Bammou et Perquis in? Djordjevic out?

Après avoir levé les options d’achat d’Aristeguieta et Cichero, les dirigeants du FC Nantes aimeraient engager deux, tois nouveaux joueurs pour faire bonne figuration en Ligue 1. Selon Le Parisien, le premier pourrait être le milieu offensif d’Ivry, Yassine Bammou. Un contrat pro l’attendrait en Loire-Atlantique.

Mis à part le jeune joueur de CFA 2, les nantais lorgneraient également sur des anciens joueurs de Ligue 1, actuellement au Betis Seville et à Stuttgart, selon L’Equipe. Il s’agirait de Damien Perquis et de Johan Audel.

Seul hic pour les nantais, ces derniers pourraient ne voire aucune de ces trois pistes se concrétiser puisque le club promu en L1 reste interdit de recrutement pour une durée d’un an, comme nous l’apprend Ouest-France. La sanction, prononcée par la FIFA le 4 février dernier, a été confirmée par le Tribunal Arbitral du Sport. Les nantais devraient, cependant, faire appel auprès du Tribunal Fédéral Suisse, ce qui laisserait au promu encore quelques temps pour recruter.

Dans le cas contraire plusieurs joueurs pourraient décider d’aller voir ailleurs, tels que Filip Djordjevic. Ce dernier serait, effectivement, annoncé du côté du Dynamo Kiev.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable