ASSE : Un attaquant sur le départ

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Arrivé l’an passé pour remplacer Bafé Gomis, l’attaquant Gonzalo Bergessio devait être le buteur stéphanois. Quelques mois plus tard, ce recrutement se révèle être un échec puisque le joueur argentin n’a inscrit que cinq buts en 26 rencontres de championnat. du coup un départ pourrait être envisagé d’autant que ce dernier posséderait une touche dans son pays natal.

En effet selon le médias Télam, le stéphanois serait dans le viseur de River Plate. Le club argentin qui joue le maintient cette saison, envisage de réaliser un gros mercato pour retrouver les sommets. Des discussions pourraient donc être prochainement être entamées pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “ASSE : Un attaquant sur le départ

  1. c est l un des seul qui se bat sur le terrain et on va pas le garder mais faut arreter les conneris dans ce club faut plutot vendre sanogo qui coute chere niveau salaire et qui joue 6 match dans la saison

  2. il fait pas une si mauvaise saison que ça, 6 buts pour une prémière saison en L1 dans un club qui joue le maintien c’est deja bien, fait pas oublier qu’il fait des passes décisives importantes aussi (contre Lyon par exemple) alors St Etienne va surement le garder

    ps : je suis lyonnais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.