ASSE : Sissoko, Mignot et Erding out?

A en croire les dernières rumeurs, l’AS Saint-Etienne qui aimerait recruter un milieu de terrain pourrait finalement perdre trois joueurs ! En effet, selon Fanatik, Mevlut Erding, l’attaquant turc sous contrat jusqu’en juin 2017, figurerait sur les tablettes de Fenerbahçe qui ne désespérerait pas de le recruter.

En attendant de savoir si l’ancien parisien fera ses valises ou non, c’est l’attaquant ivoirien Ibrahim Sissoko qui va écourter son prêt pour retourner au VfL Wolfsburg. « Sissoko n’était pas à la reprise. Je ne sais pas s’il va revenir. Les choses ont été claires entre lui, son conseiller et nous. La collaboration va s’arrêter. C’est dans l’intérêt des deux parties  » a expliqué Christophe Galtier, l’entraîneur de Verts, dans les colonnes du Progrès.

Outre les deux buteurs, c’est le défenseur Jean-Pascal Mignot qui pourrait aussi dire aurevoir à ses coéquipiers, comme le confie encore Galtier : « Jean-Pascal Mignot n’est pas heureux car il ne joue pas beaucoup. En deuxième partie de championnat, quand les choses sont mises en place, c’est plus compliqué. À lui de voir. Mais comme je l’ai dit à la reprise aux joueurs, ma porte est ouverte, je peux discuter avec tout le monde. Plus vite on aura des discussions avec des joueurs qui souhaitent partir, mieux ce sera.« 


Cette news Fenerbahçe t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable