ASSE : les dirigeants prêts à vendre le club

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Comme Monaco, Paris, Marseille ou encore Lille ces dernières années, l’AS Saint-Etienne pourrait rapidement changer de propriétaire. En effet, interrogé par But Football Club, le président du conseil de surveillance, Bernard Caïazzo a confié qu’une vente du club serait en cours.

Nous n’avons pas le droit de nous exprimer sur ce sujet car nous nous sommes engagés à la confidentialité auprès de la Banque Lazard où sont déposées toutes les offres. On y verra plus clair dans un mois environ. Nous ne ferons pas n’importe quoi car nous sommes ambitieux pour le club dont nous voulons privilégier les intérêts. Il ne s’agit pas de se retrouver dans la situation du LOSC ou de Sochaux. Ce qui compte avant tout, c’est d’assurer un avenir pérenne à l’ASSE

Néanmoins, les stéphanois n’agiront pas dans la précipitation et pourraient même attendre la saison prochaine pour vendre.

Il n’y a aucune précipitation à avoir car nous ne nous trouvons pas dans l’obligation de concrétiser dès cette saison. Je sais, par expérience, que les discussions avec les investisseurs puissants mettent du temps. Nous ne sommes pas dans l’urgence. Nous devons construire la prochaine saison sans compter sur l’arrivée d’investisseurs en étant ambitieux en associant joueurs d’expérience et jeunes à fort potentiel

 


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe