ASSE : Jean-Louis Gasset s’impatiente

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Artisan de la belle remontée des Verts la saison dernière après le départ d’Oscar Garcia, Jean-Louis Gasset avait décidé de rester dans le Forez une saison de plus, pour le bonheur de la direction et des supporters.

Néanmoins, près de deux mois après l’ouverture du mercato, l’entraîneur de Saint-Étienne s’inquiète du manque d’activité du club dans le recrutement.

Dans une interview pour Le Progrès, il rappelle les promesses et les demandes qu’il a formulées avant de prolonger.

Quand on m’a demandé de rester la saison dernière pour honorer ma dernière année de contrat, on m’a dit qu’on aurait les moyens d’avoir une bonne équipe. J’ai confiance en la parole des dirigeants qui m’ont présenté un projet chiffré. On va avoir une réunion lundi avec les deux actionnaires, car j’ai la sensation qu’il me manque des joueurs.

Ensuite, le technicien se montre plus précis concernant les profils qu’il recherche.

Je crois qu’on a perdu 14 joueurs et on en a pris un, c’est Khazri. J’attends impatiemment un défenseur central et deux joueurs de côté, au moins.

La réunion qui doit avoir lieu aujourd’hui sera cruciale. Les actionnaires sont prévenus : il va falloir accélérer sur le mercato pour que Jean-Louis Gasset puisse faire mieux que la saison dernière et viser les places européennes en fin de saison.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe