ASSE : Janot prêté, Ruffier convoité

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Fabien Audard et Benjamin Lecomte blessés, le FC Lorient a décidé d’engager un nouveau portier pour finir la saison et ce joker médical n’est autre que Jérémy Janot ! « Je suis très content d’être là. Ici, c’est un challenge très intéressant. J’ai beaucoup d’envie et de détermination afin de maintenir le club en Ligue 1  » a même affirmé le portier de 34 ans, barré par Stéphane Ruffier.

A ce propos, Janot pourrait avoir une bonne surprise en revenant dans le Chaudron. En effet, l’ancien gardien monégasque est de plus en plus convoité et notamment par le Werder Brême qui aimerait en faire le successeur de Tim Wiese, parti à Hoffenheim, selon 4-4-2.com. Outre la formation germanique, le joueur de 25 ans intéresserait le Milan AC, l’Atlético Madrid et le FC Valence, d’après  L’Equipe.

« C’est vrai, je discute avec de bons clubs européens qui le considèrent comme l’égal de Lloris et Mandanda. Il est très important pour son évolution de carrière qu’il joue le plus vite possible la Coupe d’Europe. Mais Stéphane est très bien à Saint-Etienne. Il a envie de poursuivre l’aventure, surtout si elle est européenne. Il ne partira pas pour un club moyen. On est également conscient qu’il a un prix, dans un marché des transferts en baisse à cause de la crise  » a de son côté révélé l’agent du dernier rempart stéphanois.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe