ASSE : Intérêt de Fulham confirmé pour Selnaes

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Si on vous relayait il y a peu un intérêt de Fulham pour le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, Ole Selnaes (24 ans), Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport, a confirmé les dires de la presse anglaise.

Pas d’offre ferme de transfert, à cette heure, de Fulham pour Selnaes. Uniquement prêt (gratuit) avec OA. C’est la 3ème fois que le club Anglais se manifeste pour le milieu de l’ASSE. Il reste moins de 48h en Angleterre…

Le temps presse donc…


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

1 commentaire pour “ASSE : Intérêt de Fulham confirmé pour Selnaes

  1. Ce joueur ne doit pas quitter l’ASSE indispensable aux cotés de M’VILA beaucoup plus sur que DIOUSSE qui lui devrait partir si l’équipe veut avoir des prétentions européennes il faut arréter de recruter des joueurs qui partiront jouer la CAN pénalisant par leur absence ou leur blessure possible le recrutement doit se faire au niveau européen .Quid de Kosciello ? Pourquoi se séparer de BERIC ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe