ASSE : Ghoulam, Guilavogui et Zouma out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Même si le président stéphanois a affirmé que seul Aubameyang disposait d’un bon de sortie, l’AS Saint-Etienne ne contrôle pas les envies des autres clubs. De ce fait, trois autres joueurs pourraient également faire leurs valises au vue des convoitises. Il s’agirait de Faouzi Ghoulam, Josuha Guilavogui et de Kurt Zouma.

En ce qui concerne le premier, le site But! révèle que la latéral gauche algérien intéresserait beaucoup de club et notamment l’OM, un autre club du haut de tableau en Ligue 1 qui pourrait être Lille puisque Lucas Digne serait fortement annoncé au PSG, l’AS Rome, la Lazio, l’Udinese, la Sampdoria de Gênes, Grenade, le Bayer Leverkusen et Fulham.

De son côté, le nouvel international français, Guilavogui, jouit d’une belle côte en Turquie. En effet, Fotomaç révèle un intérêt de Galatasaray qui devrait perdre Felipe Melo, actuellement prêté par la Juventus Turin.

Pour finir, le jeune Zouma aurait lui aussi quelques prétendants. A en croire L’Equipe, l’Anzhi Makhachkala aurait même quasiment bouclé le transfert. Le joueur aurait, lui, déjà visité les installations du club. Son transfert pourrait rapporter une dizaine de millions d’euros aux Verts.

Seul hic, Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance des Verts, a démenti ce transfert dans les colonnes du Parisien : « Kurt ne partira pas. On a promis à Christophe Galtier, lors de sa prolongation de contrat, qu’il y aurait un seul départ au niveau des cadres (Aubameyang). »


Cette news Anzhi Makhachkala t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “ASSE : Ghoulam, Guilavogui et Zouma out?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe