ASSE : Gasset évoque encore son avenir

L’AS Saint-Etienne va bientôt passer entre les mains d’un actionnaire américain. Jean-Louis Gasset aurait eu la garantie de la part de l’actuelle direction stéphanoise qu’il pourrait poursuivre sa mission avec les Verts. Interrogé par Canal+, ce dernier s’est confié sur son avenir.

« Je viens d’entendre que le club avait été vendu, donc c’était flou, et c’est encore plus flou. Que m’inspire cette vente ? Pas grand-chose pour le moment. J’essaie déjà de vous débriefer le match, et j’ai pas mal de problèmes. Continuer à Saint-Etienne ou collaborer à nouveau avec Laurent s’il retrouve un club ? Mon souhait, je ne sais pas franchement. Une fois que j’aurai toutes les données devant moi, je prendrai une décision. J’ai une situation qui a été un peu bancale. Laurent (Blanc) le sait donc si je trouve un projet intéressant, j’étudierai la question. En N°1 ? Ou en N°2, il n’y a pas de problème».


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable