ASSE : Cabella intéressé, mais…

Prêté cette saison par l’Olympique de Marseille à l’AS Saint-Etienne, Rémy Cabella (28 ans, 26 matchs et 7 buts en L1 avec St Etienne cette saison) ne sait toujours pas de quoi son avenir est fait. En effet, si le club phocéen serait prêt à s’en séparer contre 12 millions d’euros, les Verts pourraient toutefois échouer sur ce dossier.

D’après La Provence, le milieu offensif serait déçu que le club ne soit pas qualifié pour une Coupe d’Europe et hésiterait à s’y engager donc. Selon certaines sources, il pourrait même rester à Marseille pour profiter de l’Europa League. Interrogé à ce sujet, l’ancien joueur de Newcastle et du MHSC ne ferme toutefois pas la porte à l’ASSE.

Pour l’heure, je vais savourer mes vacances en famille. Ensuite, je sais que les dirigeants stéphanois souhaitent me conserver. Nous discuterons avec les dirigeants marseillais pour voir ce qu’ils proposent. C’est vrai que j’ai vécu de beaux moments cette saison dans un club qui reste mythique et une ambiance de folie. Je l’avais connue en tant qu’adversaire. Quand tu joues pour le club c’est encore autre chose. Enfin, nous verrons…Si je quitte l’OM, ce sera sans doute pour Sainté.

 


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe