ASSE : Ca sent la fin pour Bamba

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

La prolongation de contrat de Gasset laissait bon espoir aux Verts de conserver Jonathan Bamba (22 ans), mais à un peu plus de 10 jours du terme officiel de son contrat, rien ne bouge et on se dirige tout droit vers un départ libre. Le Progrès explique même que le dirigeants stéphanois ont transmis une « proposition ferme au clan Jonathan Bamba depuis plusieurs semaines » et qu’ils n’ont reçu aucune réponse de l’international espoir français.


Cette news AS Saint-Etienne / ASSE t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

1 commentaire pour “ASSE : Ca sent la fin pour Bamba

  1. MAIS POURQUOI SE FOCALISER SUR BAMBA IL Y A DES JEUNES PLUS DOUES QUE LUI POUR LE CLUB BAMBA N’EST PAS AUSSI IMPORTANT IL N’A PAS D’APPORT NI OFFENSIF NI DEFFENSIF IL N’A QU’A PARTIR JE VOUS L’AI DIT DEPUIS LONGTEMPS VOUS COUREZ DERIERRE LUI ET SES REPRESENTANTS LAISSEZ LE SINON ILS VONT SE COLLER DE L’IMPORTANCE ALORS QU’ILS LE SONT IL Y’A DES JEUNES QU’ON A SIGNER IL Y A PAS LONGTEMPS ET EN PLUS IL Y A NORDIN QUI RENTRE DE PRET ET QUI A FAIT UNE TRES BELLE SAISON A NANCY POURQUOI SE FOCALISER SUR LUI SI ON DONNE NORDIN LA CHANCE QU’ON A DONNER BAMBA JE VOUS NORDIN VA REUSSIR PAS PLUS TARD HIER J’AI REVU LA RENCONTRE LENS CONTRE NANCY DE LA SAISON ECOULEE IL A FAIT UN TRES BON MATCH MOI BAMBA N’EST PAS UN GRAND JOUEUR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe