ASSE : Aubam’ reste! Bakar arrive?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Annoncé en Angleterre ou encore en Italie, Pierre-Emerick Aubameyang ne devrait pas quitter l’AS Saint-Etienne cet hiver. En effet, l’attaquant des Verts a confirmé dans les colonnes de L’Equipe qu’il suohaitait finir la saison dans le Chaudron. « Allez, je vais me répéter : je ne pense pas partir. J’ai pourtant beaucoup de demandes. Mais la meilleure solution consiste à rester à Saint-Étienne et à partir cet été. »

 

Néanmoins, l’avant-centre gabonais ne se voit pas non plus aller au delà de cette saison : « Dans ma tête, tout est clair : il s’agit de mes six derniers mois avec les Verts. » En cas de départ, l’ancien lillois ne compte pas rester en France.

 

Dans l’autre sens, Dominique Rocheteau a confirmé un intérêt pour le nancéen, Djamel Bakar, dans But! Saint-Etienne : « Djamel Bakar fait partie des joueurs qui nous intéressent mais il faut aussi faire des choix. Pour l’instant, on travaille sur cette possibilité mais il y en a d’autres. Vous savez, au mercato, les joueurs qui nous intéressent ne sont pas forcément disponibles. » Il n’y a pas beaucoup de possibilités. On regarde. Si nous pouvions faire un bon coup, nous le ferons. »


Cette news AS Saint-Etienne / ASSE t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe