ASNL : Rousselot fait le point, Traoré va partir

par

L’effectif de l’AS Nancy Lorraine ne devrait pas être trop chamboulé cet été. En effet, le président de Nancy, Jacques Rousselot, a affirmé à l’Est Républicain qu’il souhaitait « conserver l’âme de cette équipe. »

D’ailleurs si Mollo ne devrait pas rester, les dirigeants nancéens tenteraient de conserver un autre joueur qui est actuellement en prêt, Salif Sané (Bordeaux), et de prolonger Sébastien Puygrenier : « Je vous ai parlé de Mollo, mais il y a aussi Sané et d’autres. On va discuter. Avec Puygrenier également, et on fera des propositions à nos joueurs de fin de contrat, sauf à Calvé bien sûr. D’ailleurs, il parait qu’il s’est déjà engagé dans un autre club. »

A ce propos, du côté des départs, Calvé ne devrait pas être le seul à faire ses valises. En effet, l’international malien, Bakaye Traoré, réalise une très belle saison et aurait déjà tapé dans l’œil du Milan AC et d’Aston Villa, d’après L’Est Républicain toujours. Des émissaires anglais étaient même présents dans les tribunes ce week-end pour l’observer face à Dijon. Rencontre où il a inscrit un doublé. Pour information, lui aussi est en fin de contrat.