ASNL : Moukandjo, Bakar et Mollo out?

Actuellement détenu par Nancy, Yohan Mollo, Djamel Bakar et Benjamin Moukandjo pourraient prochainement quitter la Lorraine. En effet, selon le 10 Sport révèle que les dirigeants de l’OM s’intéresseraient de près à Benjamin Moukandjo. Des premiers contacts auraient même déjà eu lieu entre les différents partis.

A noter que son coéquipier Djamel Bakar pourrait également faire le voyage vers Marseille puisque si on vous le rapportait proche de Montpellier, il semblerait que les phocéens auraient prévu d’approcher celui qui est en fin de contrat dans les prochains jours. A moins que l’OM ne trouve un accord avec Aliadière ou Cvitanich avant…

En ce qui concerne Mollo, ce dernier ne devrait pas trop avoir de soucis à se faire pour son avenir. Actuellement prêté sans option d’achat à l’AS Saint-Etienne, il dispose de 5 touches, selon les dires du président lorrain Jacques Rousselot : « D’après mes informations, Saint-Étienne aimerait bien garder Yohan. Marseille est également intéressé au même titre que trois clubs anglais de Premier League. On va discuter tranquillement. »


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable