ASM : Mollo pas satisfait

Courtisé par de nombreuses formations lors du dernier mercato d’été, le milieu offensif monégasque Yohan Mollo avait finalement décidé de rester sur le Rocher où un temps de jeu important lui était promis. Mais aujourd’hui, le jeune joueur est un abonné du banc de touche, une situation qui commence vraiment à l’agacer. Un départ est envisagé de sa part pour l’hiver prochain. Mais avant de prendre une decision, il veut avoir un entretient avec Mark Keller.

« Je ferai un bilan quand approchera le mercato d’hiver. Si, d’ici là, je suis toujours sur le banc et je ne fais pas un match… Ce qui m’importe, c’est de jouer. Je veux rester en Ligue 1 ! Mais je veux savoir qu’un coach me fait confiance, qu’il compte sur moi. J’ai juste envie de jouer, tout simplement. »

« Ça dépend de mon directeur général (Marc Keller, ndlr). J’attends un signe de sa part, qu’il m’appelle pour avoir une discussion claire et nette. Après, on pourra envisager quelque chose. Je sais que le coach compte sur moi mais il reste encore beaucoup de points sombres dans mon dossier. J’attends d’être convoqué, de parler. Je ne peux pas me permettre de rester un an sur le banc à jouer quelques. »

En cas de départ, des formations comme le PSG et allemandes seraient intéressées par son profil.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable