ASM : Meriem refuse de prolonger

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est le quotidien L’Equipe nous le révèle, Camel Meriem ne sera plus monégasque la saison prochaine. Libre de tout contrat à l’issue de la saison, l’ancien sochalien a refusé une offre de prolongation contrat de la part du club de la Principauté qu’il a jugé complètement ridicule. Les dirigeants de l’ASM lui ont proposé de diviser son salaire actuel par trois pour continuer l’aventure sur le Rocher.

Ce dernier envisage de tenter une aventure à l’étranger où il possède quelques touches en Espagne et en Allemagne. Selon un proche du dossier, le milieu monégasque aurait une petite préférence pour la Liga. La Corogne, Satander, FC Seville et l’Atletico Madrid auraient pris quelques renseignements sur sa situation.

Affaire à suivre…


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.