ASM : Isimat-Mirin pour Samuel Umtiti?

Si l’on en croit les informations du journal L’Equipe, Nicolas Isimat-Mirin serait sur le départ. Débarqué en provenance de Valenciennes l’été dernier, le jeune tricolore n’a que très peu joué cette saison. Seulement quatre titularisations à son compteur, sur l’exercice 2013/2014. Il chercherait donc à trouver un nouveau point de chute.

Une aubaine pour lui : l’AS Saint-Etienne en aurait fait sa priorité, afin de succéder à Kurt Zouma. Reste à savoir si les dirigeants stéphanois auront les arguments financiers pour convaincre leurs homologues monégasques, quand on sait que Roland Romyer a déclaré ne pas vouloir mettre plus de 2 millions d’euros pour un joueur…

Si Isimat-Mirin venait à partir, Samuel Umtiti serait pressenti pour le remplacer. La direction monégasque aurait d’ailleurs d’ores et déjà contacté Jean-Michel Aulas, afin de savoir si un transfert était envisageable.

Et toujours selon le quotidien sportif, celui-ci aurait répondu qu’il était disposé à entamer des négociations. Le patron de l’Olympique Lyonnais ne cracherait pas sur quelques liquidités.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable