ASM : Brandao et Dindane dans le viseur

C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, la formation de l’AS Monaco s’intéresserait au brésilien Brandao et à l’ivoirien Aruna Dindane. La piste prioritaire de Guy Lacombe serait l’attaquant des Sang-Or mais les 5 millions d’euros réclamés par le président Gervais Martel freinent pour le moment les négociations. Le club de la Principauté ne souhaite pas mettre autant d’argent pour un joueur dont le contrat arrive bientôt à son terme.

Ensuite concernant le joueur marseillais, là aussi l’indemnité de transfert pourrait freiner les négociations. Ce dernier serait estimé à 7-8 millions d’euros. De plus les stéphanois qui possédent une belle enveloppe depuis le départ de Bafé Gomis, seraient également intéressés.


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “ASM : Brandao et Dindane dans le viseur

  1. attention monaco et asse de pa prendre brandao surtout asse les fils de pute mirralas l enculer nous a blesser notre stars a 20M lé pauvre il l on blesser parcekil é tro fort é eu il son tro nul 17e sur 20e la honte on é loin de l epoque michel platini

  2. Apprend a parler pauvre bouffon!
    J’suis marseillais aussi mais la tu nous fais passer pour des mongoles! retourne a l’ecole et porte plainte contre tes parents vue l’education que tu as l’air d’avoir recu!

  3. c est vrai que c est dur pour lucho mais on a l effectif pour faire sans a court terme je suis fan de l om depuis ke j ai 6 ans et cette annee j espere vraiment kon sera champion mais je pense que brandao peut ns apporter qqch notemment sur la combativite et le repli defensif. DD il faut pas le lacher tres bon element de substitution si ton plan 1er est morientes

  4. ke lens arrete de 2 ns fèr tourné en bourik ,sil ne velle pas laché aruna dindane kil ns le dise.ça ka meme tro duré 7 histoir de transfert.kil arrete de pensé a la tune et kil lèss partir learua ,oubien ?

  5. je suis pour l’OM est cette année c’est notre année « Marseille champions de france », avec le recrutement il y à pas de probleme.

    VIVE L’OM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable