Asenjo intéresse l’OL

Depuis plusieurs mois maintenant, la planète football a pu suivre l’évolution du jeune gardien lyonnais, Hugo Lloris, et notamment les grosses écuries européennes.

Toutefois, même si l’international français a annoncé vouloir rester dans le Rhône, la direction des Gones scruterait, par sécurité, l’Europe pour lui trouver un remplaçant.

Si le nom de Frey a été cité, la radio espagnole Cadena Ser révèle aujourd’hui que c’est le portier de l’Atletico Madrid, Sergio Asenjo, qui intéresserait les lyonnais.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Asenjo intéresse l’OL

  1. Je connais pas ce GB, mais je pense que Hugo Lloris va continuer avec l’OL. Vercoutre, je pense pas, alors pourquoi pas Sergio Asenjo doublure de Hugo?

  2. salut Juju, je suis d’accord avec toi que Vercoutre est important dans le vestiaire ou même sur le banc pour encourager ces coéquipiers mais exceptera t’il une place de doublure????

  3. Ce gardien sera dans un futur assez proche un très grand joueur, mais étant donné que lloris va rester un an de plus, quand on voudra l’ acquérir il aura toutes les meilleures écuries européennes à ses trousses et là on se mordra les doigts

  4. Vercoutre a toujours accepté de jouer comme doublure, il aime Lyon et il sait qu’il est utile sur certains points (ambiance, discussion importantes) mais comme gardien je vois bien Jhoan Carrasso (le frere de Cedric) qui va partir de Montpellier vu qu’il a perdu sa place de titulaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable