AS Monaco : Tielemans évoque sa situation

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’AS Monaco continue sa politique des jeunes entamée il y a quelques années sur le marché des transferts. Cet été encore, les Monégasques sont parvenus à mettre le grappin sur Willem Geubbels, qui évoluait à l’OL.

Mais certains paris de la saison passée peinent à payer. Parmi eux, Youri Tielemans a réalisé un exercice discret, avec 35 rencontres disputées toutes compétitions confondues pour un but et deux passes décisives.

Un peu mieux en seconde partie de saison, le Belge s’est montré rassurant quant à son avenir sur le Rocher en conférence de presse ce vendredi :

À Monaco, tout se passe comme prévu. Je dois encore régler certaines choses. Ma blessure m’a stoppé, mais, ensuite, j’ai connu une bonne fin de saison. Alors, il n’y a pas de problème à Monaco.

Pour rappel, le milieu de terrain de 21 ans avait entretenu un flou en janvier dernier via son agent, ce dernier faisant planer un possible départ :

Ce qu’il souhaite, c’est jouer. Si l’entraîneur ne le fait pas jouer et qu’il n’est pas un premier choix, il travaille pour et se pose les bonnes questions. Il parle avec l’entraîneur et tente de trouver des solutions pour jouer.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe