AS Monaco : Glik de retour en Italie ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il est l’un des hommes forts de l’AS Monaco depuis son arrivée. Débarqué en provenance du Torino à l’été 2016 après un Euro réussi, Kamil Glik a disputé 40 rencontres cette saison avec le club monégasque, pour 4 buts et 4 passes décisives.

Alors qu’il est l’un des rares à ne jamais avoir fait part de ses envies de départ du Rocher, il pourrait se retrouver au centre des rumeurs. Tuttosport révèle que son ancien club, le Torino, serait très ouvert à l’idée de retrouver son ancien joueur.

Le Polonais a été assisté au derby face à la Juventus il y a quelques semaines, renouant à cette occasion des contacts avec le club selon le média italien. Le Torino aura toutefois du mal à mettre plus de 10 millions d’euros sur la table.

Actuellement 10e de la Serie A et loin des Coupes d’Europe, le club n’offre pas non plus un challenge des plus excitants au défenseur, qui va sans doute retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine avec Monaco.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe