Arsenal veut Sakho et Gervinho

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

D’après les médias anglais, Arsène Wenger compte encore recruter en Ligue 1 cet été. En effet, après Chamakh etKkoscielny, l’entraineur des Gunners songeraient fortement à Gervinho et Sakho.

Si l’on en croit le Sunday Mirror, la formation britannique offrirait 10 millions d’euros pour le défenseur parisien et 17 millions d’euros pour l’ailier ivoirien du LOSC, selon le News of the World.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “Arsenal veut Sakho et Gervinho

  1. qu’il laisse bien sakho ou il est !! nous on veut samba pas sakho …. et gervinhio pffff 17 millions la bonne blague …je vais vraiment finir par croire que wenger sponsorise la ligue 1 ….BARRE TOI AW

  2. Eh le gooner Samba n’a pas le 1/10 du niveau de Kirikou, le jour ou tu auras compris que Sakho c’est l’un des futurs grands défenseurs des prochaines années, tous les plus gros clubs le veulent alors Arsenal c’est vraiment secondaire…

  3. 10 Millions sakho, il rêve wenger ce type est vraiment un fumié il veut ruiner le football français en piquant tous les joueurs de la ligue1 en les prenants gratos (chamack) ou en leur proposant un gros salaire mais un petit transfert.

  4. wenger ,jai rien contre toi tes un tres bon manager mais toi tu veu pas aller a upsg en temps ke manager et sakho ne veut pas entendre parler des auter club .il a repronloger avec le psg et donc vu les match kil fait il en vaut pas loin de 30 milions dailleur je pence ke lemir va surment monter les enchere et lui proposer un salaire de dingue .sakho est tres bien au uspg dans mon club de coeur .donc pour lui tu peux rayer son nom car il nira pas arsenal il va continuer a progresser cest un grand defenseur!maké dit kil est deja meilleur ke thuram ou dessayi !

  5. et setf chut parke le barca ,linter chelsea le veutle mais lui ne veut pas partir .parkil sait ke le psg va changer de dimension !!avec les ariver de forlan ,et gansoki serai interesser par le chalenge du psg voir luca ki seraiproposer par rai tous les equipe comme lyon ou lom seron en dessou de nous on a des raison de croire kon peu jouer les premier role

  6. clair !!! y’en a marre de payer trop cher des joueurs de ligue 1 qui n’ont pas le niveau de la premiership !!!!
    que cela soit koscielny ou sakho !

  7. c’est ce que je dis depuis longtemps !!! stop avec ces transfert qui sont a la ramasse en UK , le niveau francais est (désolé ) de moins en moins bon !
    quand je lis que samba vaut 1/10 de sakho ca me fait rire … encore un qui regarde telefoot !!! et rien d’autre …. je ne dis pas que sakho est mauvais je dis juste qu’il a le niveau francais (ligue 1) mais pas la premeiership !!! samba oui y’a qu’a voir ses prestation en uk …

  8. mdr sakho ,un gros bourrin..10 millions c’est trop..Je comprend pourquoi Nasri veut allé voir ailleurs..Arsenal ,leur point faible est toute la défense,incroyable que wenger l’ai pas compris ..Il continu dans sa philosophie de recruter niveau ligue 2 en défense..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe