Arsenal sur la piste d’un stéphanois

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours à la recherche de jeune joueur prometteur, la formation d’Arsenal s’intéresserait de près à un élément évoluant en Ligue 1. En effet selon le site Caughtoffside, les Gunners suivraient de près l’attaquant, Emmanuel Rivière.

Âgé de 20 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de l’AS Saint-Etienne. Selon un proche du dossier, le club londonien serait prêt à lui offrir un contrat de quatre ans avec à la base un salaire superieur à celui qui perçoit chez les Verts.

Affaire à suivre…


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Arsenal sur la piste d’un stéphanois

  1. T’es un comique toi ta vu la saison qu’il a fait l’année dernière?? pour un jeune attaquant c’est pas mal, il a une tres grosse marche de progression

  2. Super! Ca m étonnerai beaucoup qu il aille a arsenal un jour lui!!!!!!! Chamack van persie vêla walcott bendtner ..,,, je voi vraiment pas a quoi il servirai d’ autant plus qu il est pas bon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.