Arsenal se place pour Serge Aurier

Le latéral droit ivoirien, formé au Racing Club de Lens, est l’une des attractions du moment, dans le championnat de France. Il faut dire que ses performances sont impressionnantes : avec cinq buts et six passes décisives, il est tout simplement le défenseur le plus décisif d’Europe. Devançant ainsi des joueurs comme Dani Alves, Marcelo, ou encore Philipp Lahm.

Il n’en fallait évidemment pas plus pour attirer l’attention des grosses écuries du Vieux Continent. Et parmi elles, on retrouve notamment Arsenal. Tout au moins si l’on en croit les informations fournies par le Daily Mirror.

Les Gunners sont à la recherche latéral droit, en vue de la saison prochaine. En effet, le départ de Bacary Sagna semble quasi acté. Reste uniquement à savoir si sa préférence ira vers Manchester City ou l’AS Monaco. Toujours est-il que les londoniens vont perdre leur titulaire au poste, et qu’il va bien falloir le remplacer.

Une offre devrait donc être transmise aux dirigeants toulousains, à l’ouverture du prochain mercato. Toujours selon le média anglais, elle s’élèverait à huit millions d’euros. Toutefois, nul doute que le Téfécé tentera d’en obtenir plus.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable