Arsenal se lance pour Lavezzi

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Même en pleine Coupe du Monde, la planète football continue de tourner.

Les Gunners auraient ainsi contacté les dirigeants parisiens pour tenter de débaucher Ezequiel Lavezzi.

Arrivé au Paris Saint Germain il y a 2 ans en provenance du Napoli pour un peu moins de 31 millions d’euros, Pocho sort d’une saison réussie avec un doublé championnat-coupe de la ligue et la bagatelle de 12 buts et 7 passes décisives en 48 apparitions toutes compétitions confondues.

Si l’ailier argentin est sous contrat jusqu’en 2016 avec le club du président Nasser El Khelaïfi, un départ deviendrait envisageable si les londoniens mettaient plus de 20 millions d’euros sur la table.

Mais surtout, le joueur de 29 ans n’a pas de temps à perdre. Il sait qu’avec l’incroyable concurrence rencontrée au PSG, s’engager avec Arsenal pourrait lui permettre de devenir un véritable taulier dans l’effectif dirigé par Arsène Wenger au sein d’une équipe pleine d’ambition et libérée mentalement grâce à sa récente victoire en Cup.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.