Arsenal : RVP et Bendtner courtisés

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est le feuilleton de l’été, mais pour le moment rien n’avance. En effet, où jouera Robin Van Persie la saison prochaine ?

Selon The Mirror, les Gunners seraient prêts à libérer leur joueur en échange de 30 millions de livres, soit 37 millions d’euros. Une somme qui serait dans les cordes de Manchester City, de l’Anzhi Makhachkala, et du Paris Saint-Germain. A ce propos, une bataille entre ces trois richissimes écuries se préparent.

Quoi qu’il en soit, l’international néerlandais ne manque pas de convoitises, tout comme son coéquipier danois, Nicklas Bendtner qui lui intéresse Benfica, le Borussia Dortmund et Swansea, comme on peut le lire dans la presse européenne.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Arsenal : RVP et Bendtner courtisés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.