Arsenal : La rumeur Gomis

En effet selon les dernières informations du site britannique Caughtoffside, la formation de d’Arsenal s’intéresserait à Bafé Gomis pour la saison prochaine. Arsène Wenger suit depuis plusieurs années l’attaquant de l’OL, il envisagerait même de formuler une offre d’une dizaine de millions d’euros.

Une proposition que pourrait accepter la direction lyonnaise qui ne semble pas trop compter sur l’ancien stéphanois car rappelons que le salaire de ce dernier est assez élevé.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

12 commentaires sur “Arsenal : La rumeur Gomis

  1. nan mais c pas vrai cette information, c’est qu’une fausse rumeur !!! avec chamack, van persie, bendtner,arshavin,eduardo,vela… qu’est ce qu’ils vont faire de gomis et surtout qu’il est a lyon que depuis 1an et personne ne mettrait plus de 10 millions sur gomis…

  2. et pourquoi doit il rester?! moi je ne vois pas l’utilité de le garder, sur 10 matchs il t’en fait 3 bons,il est toujours hors jeu, ne sait pas courir, manque de finition devant la cage; je peux cependant louer son esprit combattif, à part ça …

  3. non mais Gomis vaut 15 millions d’euros le prix que l’OL a acheté du coup sa vaut la peine que l’OL son joueur parce que il a fait une saison moyen comme on peut dire mais en tout cas on peut acheté Gourcuff avec cet somme la

  4. dsl une petite sur la deuxieme plus ou moins j’ai oublié un mot
    du coup sa vaut la peine que l’OL vend son joueur
    maintenant la suite elle est au dessus

  5. BRIAND 1618 minutes jouées 5 buts
    GOMIS 2071 minutes jouées 10 buts 37 matchs 22 en titulaire et 15 en remplacant;
    GOURCUFF 22 29 matchs 6 buts
    meme s’ils n’évoluent pas au meme poste je prefere garder GOMIS avec sa lenteur car franchement à part une star hors nos frontières je ne vois pas qui pourrait faire mieux que lui en championnat. et surtout changer pour moins bonnes stats je ne vois pas l’interet du changement et de l’investissement . Gomis c’est la première année de son contrat je crois qu’il est là pour 3 ans je ne pense pas qu’il partira…

  6. c vrai q sa parait tire par ls cheveux cette istoir..arshavin,bendtner,van persie,chamack…mais bon s’il y va on est au moins sur q wenger en fera un attakan…un vrai cette foi

  7. hfenomeno je pense que gomis peut s’ameliorer encore mais pas la peine de le brader arsenal n’a pas de budget déterminé et fait feu de tout bois la ou il espere gagner de l’argent en en mettant un minimum ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable