Arsenal : 30M€ pour boucler deux arrivées ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon le média Caughtoffside, la formation d’Arsenal aurait préparer la somme de 30 millions d’euros pour tenter de s’offrir deux joueurs dans les jours qui viennent. Il s’agit du défenseur de Bolton, Gary Cahill et du lillois, Gervinho. Le club londonien aimerait boucler ces deux dossiers avant le debut de la semaine prochaine.

Néanmoins, les Gunners devront peut être revoir leurs offres à la hausse car Bolton réclame 17 millions d’euros pour laisser filer son international anglais. Quant à Lille, on espère encaisser au moins 18 millions d’euros pour l’international ivoirien.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Arsenal : 30M€ pour boucler deux arrivées ?

  1. maintenant 18 millions pour gervinhio …???? pfff qu’il reste la bas ! pour 18 millions y’a d’autres joueurs meilleur que lui !

  2. gervinho 13 million, cahill 13 million car tous leurs contrat va ecoulé au mois de juin 2012. donc les équipes doit prendre cette somme enorme en profitant.

  3. Ouais , nan mais blague , si c’est pour 18m d euros Gervinho , on leur laisse , et Cahill il le faut absolument !!! mais Gervinho à ce qu il parait c’est fait et pour 12m . . .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.