Arsenal : 12M€ pour un buteur stéphanois ?

Toujours à la recherche d’un attaquant  pour la saison prochaine, la formation d’Arsenal pourrait se tourner du côté de la France pour dénicher la perle rare. Fidèle à sa politique de recrutement, Arsène Wenger cible un jeune joueur au niveau prometteur. Ce dernier aurait coché le nom d’Emmanuel Rivière.

Sous contrat avec l’AS Saint-Etienne, ce dernier serait également fortement courtisé par Toulouse. Les Gunners pourraient rapidement formuler une offre de 12 millions d’euros.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Arsenal : 12M€ pour un buteur stéphanois ?

  1. ben, il cirera le banc avec chamack (dsl si j’écorche son nom, mais c’est bien la preuve qu(il ne faut pas viser trop haut!!! et Rivière c’est très très loin d’être chamack!!…il est out ce Wenger faut croire)

  2. ouais les gars , vous avez raison , je serai vraiment deg si Wenger nous ramène Rivière , ce n’est pas avec lui que l on gagnera quelque chose , j’espère que c’est une blague en tout cas

  3. mdrr nan mais c’est certainement une blague , Wenger dit de lui que c’est le nouveau Thierry Henry , il a péter un fusible le Wenger (avec tout le respect que j’ai pour lui)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable