Arsenal : 10M€ pour un buteur tricolore ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet, toujours à la recherche d’un attaquant supplementaire pour la saison prochaine, la formation d’Arsenal pourrait prochainement formuler une offre de 10 millions d’euros pour un attaquant français.

Il s’agirait de Loïc Remy. Disposant d’un bon de sortie, le buteur des Aiglons devrait quitter Nice lors de ce mercato mais seulement contre un chèque de 15 millions d’euros. West Ham, Bordeaux et le Stade Rennais seraient aussi sur les rangs.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Arsenal : 10M€ pour un buteur tricolore ?

  1. Wenger spécialiste dans l’art des achats de jeunes joueurs surcôtés achetés au prix de joueurs confirmés… Pour au final ne jamais rien gagner. The guy is a complete loser.

  2. avec des jeune tu sais jamais gagner mais peu a peu il va remplir sa tirelire et va vaire d arsenal un club de city et appres on verra qui va rigoler avec ses jeune qui vont devenir des grand joueur de football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.