Arles : Meija attendu, Soumah en approche

Arles-Avignon est très actif lors de ce mercato. En effet, le récent promu devrait dans les prochaines heures officialiser la venue d’un nouveau joueur. Il s’agirait du défenseur, formé au Real Madrid, Alvaro Meija. Pour rappel, le joueur de 27 a été laissé libre par son club de Murcia.

Meija pourrait être rejoint dans les prochaines semaines par Richard Soumah, selon L’Equipe. Ce milieu de terrain de 23 ans était il y a encore quelques mois dans le viseur de l’OL, du PSG ou encore de Lens, mais la descente de Guingamp en National n’a pas aidé le joueur à se faire une place au soleil.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Arles : Meija attendu, Soumah en approche

  1. surtout meija ! aparament il a du potenciel soumah se seré egalement bien vu ke lyon et paris voulé le recruté lannée derniere pour 8m immagine arles avignon le chope il seront degouter mdrrr =Pp
    Ca fé 3 saison ke le championnat augmente son niveau de jeu
    le classement est de + en + sérré des bons joueur arrive ou revienne en france ! bon cé pas la premiere league ! ^^
    mais cé mieu kil ya 4 ans 😉

  2. calibraa 358 a raison il y a kelke années on trouver ke la ligue 1 été pas intérésante mai maintenant kan on voi montpelliet promu et ki termine 5 eme et kon recrute des joueur certe agé comme giuly morientes gudjenson coupet makélélé et peu être gallas sa prouve ke la ligue 1 peut attiré des grand joueurs

  3. est aussi ke la ligue 1 a fait connaitre des stars comme drogba ronaldinho adebayor trézéguet benzema gourcuff giuly evra sagna….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable