Anigo-Deschamps : Le clash du mercato estival ?

Depuis qu’il dans l’encadrement technique de l’Olympique Marseille, le dirigeants José Anigo s’est rarement entendu avec ses entraîneurs lorsque le mercato approche et cela ne devrait pas changer cet année. En vue de l’an prochain, Didier Deschamps aimerait s’attacher les services d’un attaquant capable de transformer la moindre occasion en but. Ce dernier aurait glissé le nom de David Trezeguet à ses dirigeants.

L’entraineur phocéen connaît bien le joueur pour avoir évoluer ensemble en équipe de France et pour l’avoir entraîné à la Juventus Turin. Cette piste ne devrait pas coûter trop cher puisque le joueur dont le contrat avec Hercules Alicante se termine en juin 2012, serait estimé à 2 millions d’euros. Tout pourrait donc aller trés vite sur ce dossier, mais encore une fois, José Anigo veut s’opposer à ce transfert en proposant une autre piste.

Ce dernier serait entré en contact avec l’auxerrois Ireneusz Jelen pour une eventuelle collaboration. Sous contrat jusqu’en 2012 avec Auxerre, l’international polonais a d’ores et déjà déclaré qu’il voulait rejoindre le club phocéen. Reste maintenant à connaître la position des actionnaires olympiens.

Vont- ils faire confiance à José Anigo ou à Didier Deschamps. Pour rappel, lors du mercato d’été 2010, l’entraineur phocéen avait réclamé le renfort de Luis Fabiano ou d’Alberto Gilardino et au final c’est José Anigo qui avait réussit à imposer ses choix avec Gignac et Loïc Rémy.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Anigo-Deschamps : Le clash du mercato estival ?

  1. Pas de surprises, on le savait déjà.
    Le problème, c’est que Deschamps risque de claquer la porte, et qu’il faudra rechercher un nouvel entraineur du niveau de DD.

  2. DD veut trezeguet ok mais désolé il et trop vieux c’est pas l’avenir sa et puis gignac et loic rémy sont entrin de monté en force donc pour l’anné prochaine il faut juste brandao et acheté 1 jeune prometeur pour être tranquil pour l’avenir c’est tout sa sert a rien d’acheter des vieux joueur pour que sa face comme avec morientes non c’est bon !! donc réfléchissé mieux les gas . On a un centre de formation avec des jeune qui meurt d’envie de prouvais de qu’ils savent faire donc poruquoi allé tout le temps acheté des joueurs ?

  3. c’est bien sa le probleme en france des qu’un joueur dépasse 30 ans c’est bon il est fini mais regardé en angleterre’ en italie’ en espagne….un club comme manchester n’a pas peur de faire signé un nouveau contrat a un mec de plus de 30 ans faut arrété ac l’age se qui compte c’est les performance du joueur et non son age putain!!! tous pendant qu’il fait correctement son d’job c’est bon…

  4. azpilicueata je suis d’accord avec toi mais sachant que l’OM est pas super riche faut visé des jeune joueur qui en veule puis perso trezeguet il va faire quoi a l’OM désolé je prefere gignac

  5. DD veut Trezeguet, Anigo la brêle veut Jelen.
    Je crois que tout est dit dans ce résumé.

    Avec 5 bons milieux derrière, Trezeguet peut faire encore très mal, notamment en LDC.

    Maintenant Trezeguet ne viendra que si il y a LDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable