Anigo au bout du rouleau… Emon pour le remplacer?

Ce week-end, l’Olympique de Marseille a subi sa dixième défaite de la saison, en championnat de France. Il s’agit même de la dixième, toutes compétitions confondues, au Vélodrome. Ce qui, évidemment, n’est pas pour ravir le public marseillais. José Anigo et ses hommes se sont une nouvelle fois fait copieusement hué par leurs propres supporters.

Une partie des raisons pour lesquelles l’entraîneur du club phocéen commencerait à trouver le temps long sur le banc. Si l’éviction d’Elie Baup avait pour but de faire réagir les joueurs, et relancer l’équipe marseillaise dans sa quête de résultats, on constate aujourd’hui qu’il n’en est rien. D’ailleurs, Anigo ne s’en cache pas. C’était en conférence de presse, à l’issue de la défaite face au Stade Rennais.

Elie, avant moi, a essayé différentes formules, différentes associations. Il s’est cassé les dents, et je suis en train de casser les miennes.

Ce qui pourrait bien pousser le coach olympien à jeter l’éponge. Le journal L’Equipe annonce en effet qu’il serait sur le point de demander à ses dirigeants de reprendre ses fonctions de directeur sportif.

Le poste d’entraîneur serait donc vacant. Et toujours selon le quotidien sportif, ce pourrait être le dernier arrivé au sein du staff de l’OM, qui prendrait sa place : Albert Emon.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable