Amauri, Melo, Krasic, Ziegler et Del Piero toujours partants

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Cinq joueurs devraient dans les prochains jours faire leurs valises du côté de la Juventus Turin. Il s’agit d’Amauri, Felipe Melo, Milos Krasic, Reto Ziegler et Alessandro Del Piero.

Deux de ces joueurs son d’ailleurs en fin de contrat dans les prochains jours et auraient de nombreuses pistes aux quatre coins du Monde. Le premier intéresserait quelques équipes chinoises et l’Impact de Montréal, selon SkySport, tandis que le second serait pisté, d’après calciomercato, par Flamengo, Botafogo, Corinthians, Cruzeiro et même par le club japonnais d’Hiroshima Sanfrecce.

De son côté, Milos Krasic aurait toujours l’opportunité de poser ses valises à Marseille, comme l’affirme Sportmediaset. Un prêt arrangerait, cependant, les marseillais, ce qui n’arrangerait pas les Bianconero qui aimeraient s’en séparer définitivement.

Concernant Felipe Melo et Reto Ziegler, tous les deux prêtés en Turquie cette année, ils ne devraient pas revenir à Turin. L’international suisse pourrait lui même ne pas refaire ses valises puisque Fenerbahçe aimerait le conserver. Son transfert est d’ailleurs estimé à 4 millions d’euros. Le milieu brésilien, figurerait, lui, sur les tablettes de Naples, les Corinthians et Sao Paulo, d’après Tuttosport.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.