Amalfitano, première recrue de l’OM ?

Alors que la saison n’est pas encore terminée, la formation de l’Olympique Marseille pourrait déjà annoncer le nom de sa première recrue pour l’été prochain. Selon le journal France Football, il devrait s’agir du milieu de terrain, Morgan Amalfitano (25 ans). Libre de tout contrat au mois de juin prochain, ce dernier a décidé de quitter Lorient à l’issue de la saison.

En discussions depuis plusieurs semaines avec le club phocéen, le lorientais serait sur le point d’accepter l’offre marseillaise. A noter que ce dernier aurait confié à son agent qu’il voulait rester en Ligue 1. La Juventus Turin, l’Atletico Madrid, Monaco et l’AS Saint-Etienne étaient aussi sur les rangs.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

16 commentaires sur “Amalfitano, première recrue de l’OM ?

  1. Morgan Amalfitano sa serait pas malle,vue qu’on va surement avoir plusieur depart et on doit deja se preparer a sortir de l’argent pour recruter un nouveau latèrale gauche,c’est une bonne piste a 0 euro a dèbousser.

  2. Deschamps sera encore au club pour un petit moment je pense, il sera la pour le nouveau stade, de plus avec les restrictions budgétaire qui attendent les clubs europeens l’intrret de partir ailleurs sera moins important.
    Pour amalfitano ; ça serai bien qu’il signe il a une bonne marge de progression et c’est surtout un joueur régulier ce qui manque parfois au club, finalement recruter un joueur à coup zéro est toujours bon à prendre sachant que le club va chercher un latéral gauche, un milieu défensif supplémentaire et un attaquant axial assez coté, il ne faut pas oublier que le club dois aussi rembourser MLD

  3. Et « pro » arrete de dire que de la merde es que sa tes déja arrivé de voir joué amalfitano o moins une fois dans ta vie….parse que si sa aurai été le cas je ne pense que tu dirai pas sa mais bon ta pas l’air dis connaitre grand chose…

  4. et bah super azpi, je te laisse jouir sur amalfitano ^^ (et non c’est vrai je connais rien au foot, comme dab c’est de la répartie ça pff)

    j’en connais qui disais pareil qu’en je disais qu’abriel n’avais pas le nivo pour jouer a l’om, on vois le résultat… il est pas mal oui mais en eplucheur de citron!

    ces joueurs sont bon dans un systeme collectif bien huilé avec un attaquant qui bonifie leurs actions (« gameiro »)et sans pression comme c’est le cas a lorient mais ca n’a surement pas le niveau pour aller jouer à marseille..enfin si tu pense que ça serais une bonne recrue, c’ets bien! on en reparlera…

  5. Ok mais l’année derniere quand lucho été bléssé en début de saison et bas abriel a fait un super boulot en son absence…cette saison on ne peux pas véritablement le jugé il n’a pas de temps de jeu…

  6. amalfitano est un tres bon joueur il va remplacer abriel et jpense que se sera benefique pr l om comme il pourront faire tourner l equipe et une equipe competitive

  7. Toute faço sa sert a rien de parlé amalfitano est un bon joueur on peut pas dire le contraire. Puis toute façon il va rien nous couté donc au pire on a rien a perdre sur se coup là

  8. Et puisque vous parlé de abriel beh si amalfitano arrive pourquoi faudrais le viré a abriel qui est un bon joueur sauf que cette année on le voi moin c’est tout mais si amalfitano arrive faut gardé abriel pour que amalfitano soit plus en confiance et pour qu’il soit conseillé par abriel pensé à ses genre de choses au lieu de parlé pour rien dire si on veut une équipe solide et compétitive ils faut de la confiance et une bonne entente !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable