Alex sur les tablettes de Man U

Les pistes exploitées par les dirigeants de Manchester United en vue du prochain mercato sont vraiment très nombreuses. Il faut dire que selon la presse anglaise, ils disposeront d’une enveloppe des plus conséquentes, afin de recruter : 240 millions d’euros. Les investisseurs n’ont visiblement pas envie de voir leur club sombrer, comme c’est plus ou moins le cas cette saison.

On vous annonçait un peu plus tôt un intérêt pour le défenseur central du Benfica Lisbonne : William Carvalho. Mais le Brésilien du Paris-Saint-Germain, Alex, serait également dans le viseur.

Il faut dire que, si le défenseur auriverde ne prolonge pas son contrat avec le club de la capitale d’ici la fin de saison, celui qui récupérera le joueur réalisera très certainement la bonne affaire du mercato. En effet, Alex rejoindrait ses rangs sans que le club ait à verser la moindre indemnité de transfert.

Il était donc évident que Manchester se positionne, afin de trouver un successeur à Nemanja Vidic, qui rejoindra l’Inter cet été.

Toutefois, les mancuniens s’intéressent à de nombreux autres joueurs, comme cela peut être le cas de Sergio Ramos, Mehdi Benatia ou Asmir Begovic.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable