Alessandrini, Gervinho et Miranda à l’OM?

A en croire les dernières informations de la presse française, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne lâcheraient pas le dossier Romain Alessandrini. En effet, il semblerait que Vincent Labrune, le président olympien, aurait préparé une offre à hauteur de 8,5 millions d’euros plus des bonus pouvant atteindre 1,5 millions d’euros, ainsi que 10% sur une éventuelle revente d’Alessandrini. Une offre qui devrait plaire aux rennais qui réclameraient 10 millions d’euros depuis plusieurs semaines.

En cas d’échec sur ce dossier, ces derniers seraient toujours en contact avec l’international ivoirien d’Arsenal, Gervinho. D’après le 10 Sport, un rendez-vous téléphonique se serait tenu la semaine dernière entre l’OM et l’entourage du joueur. De son côté, le joueur serait intéressé par ce nouveau challenge. Reste à savoir si une offre sera formulée.

En attendant, un nouveau joueur offensif, les marseillais seraient sur le point de recruter un défenseur brésilien et notamment Miranda, selon certains médias français. Néanmoins, alors qu’un contrat de 4 ans était évoqué, l’OM via la vois de José Anigo a tenu à préciser « qu’aucun accord n’a été trouvé avec le joueur ni avec son club. »

De son côté, le joueur de Sao Paulo a déjà annoncé qu’il était prêt à revenir en France : « Je suis heureux parce que c’est une grande opportunité pour ma carrière. Je laisse de bons amis ici à Sao Paulo et je tiens à remercier mes coéquipiers.« 


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable