Al-Khelaïfi prévient pour Matuidi

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Actuellement en conflit avec son ancien agent, Jean-Pierre Bernès, le milieu de terrain parisien n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la capitale. Or, celui-ci prendra fin au mois de juin prochain. S’il le désire, Blaise Matuidi peut donc s’engager avec le club de son choix, avant de le rejoindre lors du mercato estival.

Une situation qui n’inquiète visiblement pas Nasser Al-Khelaïfi. Pour L’Equipe, celui-ci a annoncé que si n’importe quel club avait l’audace de profiter de la situation, il en subirait les conséquences.

Parce qu’ils savent que s’ils touchent à un seul de nos joueurs, nous allons entrer en opposition avec eux. Et nous irons aussi contacter leurs joueurs. Nous respectons tous les clubs. Mais si un club tente de recruter un de nos joueurs, il devra accepter d’en assumer les conséquences. Et ce que je dis ne vise pas seulement Manchester City, qui, d’après ce que je sais, n’a pas contacté Matuidi.

Les clubs intéressés sont désormais prévenus.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.