Al-Khelaïfi accepte de lâcher Marquinhos

par

Depuis plusieurs semaines déjà, et notamment l’arrivée de David Luiz au sein du Paris-Saint-Germain, les rumeurs font état d’un possible départ de Marquinhos vers le FC Barcelone. Seulement, il se dit aussi que le président du club de la capitale ne l’entend pas de cette oreille et qu’il ne voudrait pas vendre son Brésilien, un an seulement après l’avoir acheté.

Mais entre-temps, les choses auraient bien changé, si l’on en croit le quotidien espagnol Sport. Tout d’abord, Marquinhos aurait directement été contacté par Luis Enrique, qui lui aurait promis une place de titulaire. Chose qui, selon toute vraisemblance, ne sera pas le cas s’il reste à Paris.

Le joueur se serait donc lui rendu auprès de sa direction, afin d’obtenir un bon de sortie. Que lui aurait finalement accordé son président, Nasser Al-Khelaïfi.

Les deux clubs auraient même d’ores et déjà trouvé un terrain d’entente, concernant le transfert du joueur. A priori, On ne parle plus d’un Dani Alves inclus dans la transaction. Mais le montant de l’accord n’a non plus été évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024