Al-Khelaïfi accepte de lâcher Marquinhos

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Depuis plusieurs semaines déjà, et notamment l’arrivée de David Luiz au sein du Paris-Saint-Germain, les rumeurs font état d’un possible départ de Marquinhos vers le FC Barcelone. Seulement, il se dit aussi que le président du club de la capitale ne l’entend pas de cette oreille et qu’il ne voudrait pas vendre son Brésilien, un an seulement après l’avoir acheté.

Mais entre-temps, les choses auraient bien changé, si l’on en croit le quotidien espagnol Sport. Tout d’abord, Marquinhos aurait directement été contacté par Luis Enrique, qui lui aurait promis une place de titulaire. Chose qui, selon toute vraisemblance, ne sera pas le cas s’il reste à Paris.

Le joueur se serait donc lui rendu auprès de sa direction, afin d’obtenir un bon de sortie. Que lui aurait finalement accordé son président, Nasser Al-Khelaïfi.

Les deux clubs auraient même d’ores et déjà trouvé un terrain d’entente, concernant le transfert du joueur. A priori, On ne parle plus d’un Dani Alves inclus dans la transaction. Mais le montant de l’accord n’a non plus été évoqué.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.